Nous recrutons des assistants de vie pour nos prestations d'aide aux personnes à Pertuis
Nous apportons un soin particulier à la sélection et au bien-être de nos intervenants dans leur intérêt et celui de nos bénéficiaires.
Un processus de recrutement rigoureux
Nous sélectionnons nos employés en fonction de leur formation, de leurs diplômes et de leur expérience professionnelle.
Nous recherchons des candidats expérimentés, responsables, autonomes et dotés de qualités humaines essentielles pour satisfaire les besoins de nos bénéficiaires.
Avant toute embauche, nous demandons systématiquement un extrait de casier judiciaire et les diplômes appropriés au poste proposé. De plus, nous nous réservons le droit de vérifier les références auprès des anciens employeurs de nos candidats.
Avant le début des interventions, chaque employé est présenté au bénéficiaire et à ses proches par les responsables de notre structure.
Découvrez les valeurs de notre équipe d’aide à la personne : faites-nous confiance !
Notre entreprise s’engage à maintenir la continuité des services pendant les absences de nos intervenants, en les remplaçant après l’approbation de nos clients. En cas d’absence du salarié, nous proposons rapidement un remplaçant en informant les personnes concernées de leur identité.
Tous nos intervenants sont tenus au secret professionnel et respectent la confidentialité des informations obtenues dans le cadre de leur travail auprès des familles.
Ces conditions strictes nous permettent d’instaurer un climat de confiance pour tous les services d’aide aux personnes.
Envie de postuler ou d’en savoir plus sur les postes proposés ?